Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Foot - Nancy : Le match contre Bastia se jouera à Gueugnon

14 Décembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu sport

(Source info: Estrépublicain.fr)
Le match Bastia-Nancy comptant pour la 19e journée de Ligue 1, se disputera le 22 décembre à Gueugnon après la suspension du stade Armand-Cesari de Bastia, a annoncé vendredi la Ligue de football professionnel.
«Suite à la décision de la commission de discipline du 14 décembre 2012, la commission des compétitions de la LFP désigne le stade Jean-Laville de Gueugnon pour accueillir la rencontre Bastia - Nancy (19e journée de Ligue 1) fixée le samedi 22 décembre à 20h00», précise la Ligue dans un communiqué.
Le stade de Bastia a été suspendu jeudi à titre conservatoire après les incidents intervenus lors de Bastia-Marseille mercredi (1-2) et lors de plusieurs autres matches depuis le début de saison.

Fernandez : "la solution serait de recruter"
 
Dans le même temps, Jean  Fernandes, l'entraîneur de l'ASNL, a, lors d'un point d'avant match, estimé que, pour sortir le club lorrain de sa ffâcheuse posture," la solution "serait de recruter".
«Les solutions, on ne les a pas dans le groupe. On a tout tenté: quatre ou cinq défenseurs, trois milieux, trois attaquants... Mon espoir, c’est de gagner un match pour créer une dynamique. Mais on n’y parvient pas. Les vingt minutes de la deuxième période contre Valenciennes, quand on n’arrive pas à marquer ce deuxième but, ont montré nos lacunes sur le plan offensif. Il n’y avait pas la bonne passe, ni le bon déplacement au bon moment. Là, il faut prendre des points. Le premier bilan, on le fera à la trêve. Le président l’a dit, il faudra 14 points. A 14 unités, on peut rêver; moins, cela paraît difficile. Ensuite, il y a un mercato. Si on garde le groupe, il sera difficile de le renforcer: mais si on peut faire partir un ou deux joueurs, on aura un peu d’argent pour recruter et changer la physionomie de l’équipe. Par expérience, je sais qu’on peut le faire. Je sais ce qu’il manque à l’équipe et je le sais depuis le début de la saison: un milieu et un attaquant».

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article