Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Foot - Nancy : Le Téfécé reste la bête noire de l'ASNL qui s'incline à nouveau

25 Août 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu sport

 

(Crédit photo & source info: Asnl.net) Spectateurs

13 158

Arbitre

Mikael Lesage

Buts

Sissoko (11') pour Toulouse

Avertissements

Ninkov (44'), Sirieix (50'), Braaten (83') pour Toulouse
Sami (57') pour Toulouse 

Expulsion

André Luiz (49') pour Nancy

 

Résumé

 

Privé de Moukandjo suspendu, Jean Fernandez a été obligé de réorganiser son secteur offensif. Bakar glisse dans l’axe tandis que Karaboué monte d’un cran pour occuper le couloir offensif droit. Les Toulousains sont eux diminués par l’absence de nombreux titulaires. Ces changements expliquent peut-être ce long round d’observation. La première accélération toulousaine va pourtant débloquer le tableau d’affichage. Après un relais avec Braaten à vingt mètres, Sissoko adresse une frappe parfaitement croisée qui heurte le poteau et entre dans le but nancéien (11’).

Blessé à l’épaule sur un choc avec Sissoko, Mollo doit rapidement laisser sa place à Louis (16’). Ça n’arrange pas les affaires d’une ASNL pour le moment inexistante dans la surface adverse. André Luiz reprend bien le ballon de la tête sur corner mais ne parvient pas à le redresser (25’). Haïdara obtient un coup-franc intéressant à une vingtaine de mètres côté gauche. Bakar le frappe au-dessus (39’). L’ex-Monégasque cherche ensuite Louis en profondeur mais le gardien toulousain le devance (41’). Les deux joueurs inversent ensuite les rôles pour le même résultat (45’).

 

 

L’ASNL revient sur la pelouse avec de meilleures dispositions mais se retrouve rapidement en infériorité numérique après l’expulsion d’André Luiz pour jeu dangereux (49’). Malgré l’handicap, les joueurs de Jean Fernandez poursuivent leur pressing. Une très longue ouverture de Sané permet à Louis de tenter un lob de la tête. Ahamada revient bien sur sa ligne (61’). Le TFC n’est guère plus performant dans le dernier geste puisque Braaten frappe trop mollement (63’) puis gâche un joli contre mené par Sissoko (64’).

 

 

Des espaces s’ouvrent aux Toulousains mais Tabanou écrase son tir du gauche (65’) puis manque de peu le cadre de la tête (68’). L’ASNL cherche la faille sur des frappes. Celle de Karaboué est stoppée par Ahamada (73’) alors que celle de Mangani rase le poteau (75’). Puygrenier reprend ensuite le ballon de la tête au premier poteau mais rate de peu le cadre (76’). Toulouse n’a pas abandonné l’idée de mettre un second but et Ben Yedder est tout près de le réussir mais il croise trop son tir face à Ndy Assembe (80’). L’entrée de Simon Zenke ne change rien malgré quelques belles situations sur un centre de Grange (89’) ou une frappe de Louis (90’). Un dernier corner offre l’égalisation à Bakar qui manque sa tête (93’). L’ASNL s’incline une nouvelle fois face au TFC.

 

Retrouvez les vidéos des buts et la réaction de l'entraîneur de l'ASNL prochainement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article