Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Foot - Nancy : Muratori a signé un contrat de 3 ans avec les rouges & blancs

31 Juillet 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu sport

(Crédit photo & source info: Asnl.net)

 

Cinquième nouveau joueur de l’effectif 2012/2013 de l’ASNL, Vincent Muratori s’est engagé ce lundi pour trois saisons. Laissé libre par l’AS Monaco où il a été formé et a joué pendant plus de dix ans, cet ancien international espoir espère repartir vers l’avant après avoir vu sa carrière freinée par plusieurs blessures. « Les tests médicaux se sont très bien passés, rassure-t-il. Je ne me suis pas préparé avec un groupe mais j’ai tout de même bien bossé avec un ami et ne suis pas du tout à la rue au point de vue physique. En tout cas, je me languis de débuter l’aventure avec Nancy. »

 

Avec quelques anciens Monégasques dans l’effectif et notamment son copain Thomas Mangani, il n’arrive pas en terre complètement inconnue. Tous lui ont d’ailleurs dit beaucoup de bien de l’ASNL. Vincent Muratori devra maintenant y faire sa place dans un rôle de doublure de Massadio Haïdara qui ne l’effraie pas. « Le coach m’a prévenu qu’il y a un très bon arrière gauche sur lequel le club compte », précise ce latéral gauche polyvalent, capable de jouer également dans l’axe voire au milieu de terrain. 

 

« Une belle équipe est en train de se dessiner, a annoncé Jacques Rousselot visiblement heureux du rajeunissement de l’effectif. Avec déjà 5 millions d’euros dépensés pour le recrutement, nous sommes, parmi les clubs modestes, celui qui a le plus investi dans ce mercato. Cela nous donne des atouts pour je l’espère trembler un peu moins que l’an passé. Mais, nous savons tous que le football est imprévisible et qu’il faut rester humble. »

 

Le président a également annoncé la signature prochaine d’un attaquant et quelques pistes pour les joueurs transférables (Alo’o Efoulou, Berenguer, Vahirua) mais rien de concret. Le départ de l’un d’eux pourrait alors réactiver le mercato nancéien. « Il peut toujours se passer quelque chose jusqu’à la fermeture du marché le 4 septembre et peut-être la vente de l’un de nos joueurs » a-t-il conclu sans en dire plus.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article