Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Foot - Nancy : Patrick Gabriel confirmé comment entraîneur, Helder et Ouaddou sur le départ

15 Janvier 2013 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu sport

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/FB16929B-4BB6-4DFB-BA39-6CA65DF15AD5/LER_15/photo-alexandre-marchi.jpg
(Crédit photo: ER / source info: Estrepublicain.fr)
L’entraîneur de l’ASNL Patrick Gabriel, qui assurait l’intérim depuis le départ de Jean Fernandez la semaine dernière, a été confirmé ce mardi dans ses fonctions par le président Jacques Rousselot, a indiqué le club lorrain sur son site officiel.
«Cela durera deux, cinq, dix matches ou jusqu’à la fin de la saison», a déclaré la dirigeant nancéien. «Il faut arrêter de faire des suppositions sur l’identité de son remplaçant», a-t-il ajouté. L’entraîneur des moins de 19 ans Vincent Hognon (38 ans) a été nommé entraîneur-adjoint. Après avoir été formé à Nancy, l’ancien défenseur central avait évolué à Saint-Étienne puis à Nice. Patrick Gabriel (50 ans) a succédé vendredi à Jean Fernandez, qui avait annoncé son départ la veille à ses joueurs.
Dernier de L1, Nancy est relégable depuis la 6e journée et une défaite à Reims (2-0, le 22 septembre 2012). L’ASNL reste sur un match nul (2-2) face à Lille et se rendra à Toulouse samedi dans le cadre de la 21e journée.

HELDER ET OUADDOU QUITTENT LE CLUB

Le défenseur latéral droit brésilien Helder (24 ans) et le défenseur central marocain Abdeslam Ouaddou (34 ans) quittent l’AS Nancy, actuel dernier du classement de la Ligue 1 de football, a également  annoncé le club. Helder va rentrer au Brésil dans les prochains jours. «Nous sommes en négociations avec un grand club brésilien et avons autorisé le joueur à se rendre sur place pour faire avancer les discussions», a indiqué le directeur général Nicolas Holveck. Abdeslam Ouaddou, qui avait proposé ses services gracieusement à son club formateur au début du mercato et signé un contrat de six mois, a finalement décidé de ne pas continuer. Le départ de l’entraîneur Jean Fernandez l’a fait changer d’avis.
Helder et Ouaddou sont les troisième et quatrième joueurs à quitter Nancy après le milieu offensif Yohan Mollo, prêté pour six mois à Saint-Etienne, et le défenseur central André-Luiz, qui a résilié son contrat pour rentrer au Brésil.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article