Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Foot - Nancy : Une belle victoire face à un concurrent direct au maintien, à confirmer !

29 Janvier 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu sport

(En inscrivant deux buts en une minute, l’ASNL s’est offert une victoire précieuse (photo AJA). 

Spectateurs

non disponible

Arbitre

Lionel Jaffredo

Buts

Mollo (68'), Niculae (69', 78') pour Nancy
Cissé (81') pour Auxerre 

Avertissement

Oliech (16'), Cissé (40'), Dudka (86') pour Auxerre
Lemaitre (59') pour Nancy 

Expulsion

néant

 

Résumé

 

Pour ce déplacement chez un autre mal classé, Jean Fernandez a choisi de revenir à une défense à quatre avec Joël Sami dans le couloir droit. L’ex-Amiénois concède un premier corner qui se termine par une frappe hors cadre (2’). C’est la seule petite occasion du premier quart d’heure. Ce long round d’observation se termine avec un corner nancéien. Sébastien Puygrenier prolonge au second poteau pour Reynald Lemaitre qui ne parvient pas à redresser le ballon (19’). L’ASNL se trouve dans une bonne période. Yohan Mollo part en contre côté gauche et tente de servir Daniel Niculae dans l’axe, mais Stéphane Grichting détourne dans les gants d’Olivier Sorin (24’).

Sur un nouveau corner très bien frappé par le joueur prêté par Grenade, c’est ensuite Kamel Chafni qui sauve miraculeusement sur sa ligne sur une reprise d’André Luiz au deuxième poteau (32’). Malgré leur maitrise du ballon, les Nancéiens n’inquiètent plus le gardien bourguignon jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les joueurs de Laurent Fournier se montrent plus incisifs, mais les coups de tête de Ben Sahar manquent de puissance (48’, 51’). La rencontre ne s’enflamme pas pour autant et les occasions sont toujours aussi rares.

Lossemy Karaboué tente sa chance du gauche de vingt mètres, mais manque le cadre (62’). Yohan Mollo réalise lui le geste parfait suite à une belle ouverture de Sébastien Puygrenier. Il lobe Olivier Sorin de vingt-cinq mètres et ouvre le score (68’). L’ASNL profite de la déception de leurs adversaires pour inscrire rapidement un second but. Thomas Mangani déborde côté gauche et centre vers Daniel Niculae qui trompe Olivier Sorin du plat du pied (69’).

L’international roumain marque même un troisième but injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire (73’). Ce n’est que partie remise puisqu’un nouveau contre mené par Yohan Mollo offre un doublé à Daniel Niculae (78’). La défense nancéienne est cependant à nouveau coupable d’erreurs de placement et permet à Édouard Cissé de réduire le score après une tête d’Anthony Le Tallec sur le poteau (81’).

Sur un nouveau long ballon en profondeur, Jo-Gook se retrouve seul face à Olivier Sorin mais perd son duel (84’). La rencontre se termine dans une ambiance électrique avec des supporters bourguignons qui chambrent méchamment leurs joueurs. L’ASNL réalise en tout cas une très bonne opération sur la pelouse d’un concurrent direct.

 

Une belle performance qui serra à confirmer à domicile face à Rennes samedi prochain.

 

Réaction du coatch :

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cartes de visite pas cher 30/01/2012 13:35

Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.

Hits54-Le blog officiel 30/01/2012 17:50



Votre commentaire nous faire très plaisir, et c'est grâce à vous lecteurs, que nous allons fêter nos 2 ans d'existance! Merci de votre fidélité et à très bientôt.