Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

France 3 ne veut pas de Marc-Olivier Fogiel

31 Janvier 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

http://www.pourcel-chefs-blog.com/blog1/wp-content/uploads/2010/03/2008-09_marcolivier-fogiel.jpg

 

Il a fait les belles heures de France 3 avec son talk show On ne peut pas plaire à tout le monde, entre 2000 et 2006. Une émission aux nombreux dérapages qui avait permis à la chaîne des Chiffres et des lettres, de Louis la Brocante et de Thalassa de prendre un petit coup de jeune.

 

Pourtant, la direction de la 3 ne souhaite pas profiter du retour de Marc-Olivier Fogiel sur le marché pour le rapatrier. Donné, à un moment, comme le favori à la succession de l’excellent Frédéric Taddéi, il ne sera finalement pas embauché par la chaîne des régions. « Il est hors de question que Marc-Olivier Fogiel remplace Frédéric Taddéi. C’est une personne incontournable de France 3. Nous avons trop besoin de lui », a déclaré Pierre Sled à TV Mag. ET le mari de Sophie Davant, récemment propulsé directeur des programmes, d’enfoncer le clou : « Il n’y a pas aujourd’hui d’émission qui nécessite la venue de Fogiel et rien à l’horizon ».


Démissionnaire de son poste d’animateur de la matinale d’Europe 1 et embauché par le propriétaire du Monde Matthieu Pigasse, Marc-Olivier Fogiel aura de toutes façons, dans les mois à venir, d’autres chats à fouetter.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article