Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Geneviève de Fontenay a choisi Lisa Sautron comme Miss Aquitaine 2010

18 Octobre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu people

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2010/06/Genevieve-de-Fontenay-vs-Sylvie-Tellier.jpg

C’est une guerre de clocher qui n’en finit plus : la célèbre brouille entre Endemol et Geneviève de Fontenay autour du concours Miss France. Chacune des deux parties en revendique la paternité. Enfin, la maternité en l’occurrence. Et cette année, chacune des parties organise de son côté des concours régionaux avant la finale nationale prévue à la fin de l’année.

 

Pour les candidates, ce n’est que du bonheur. Deux concours, ça implique deux fois plus de chances d’être élue Miss. Donc deux fois plus de chances de réaliser son rêve de petite fille.

 

En revanche, nous les journalistes, ça nous donne le tournis. Car quand Endemol fait élire Clémence Thill, étudiante en droite de 20 ans, Geneviève de son côté choisit Lisa Sautron, une charmante étudiante en droit (!) et sciences politiques d’origine réunionnaise.

 

Loin de nous l’idée de trancher entre les deux, nous ne voulons fâcher personne. Mais il semblerait qu’à l’applaudimètre, Geneviève de Fontenay ait été plus acclamée hier soir que son ex-comparse et ex-Miss Sylvie Tellier.

 

La suite ? Un grand show Miss France pour Endemol diffusé le 4 décembre sur TF1. Geneviève de Fontenay organisera le sien le lendemain, le 5 décembre. Mais la dame au chapeau refuse d’en dire davantage sur sa formule : "Je ne veux pas donner de cartouches à mes adversaires". Sacré Geneviève !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article