Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Geneviève de Fontenay : "Je n'ai plus le droit de m'approcher de Miss France, c'est affligeant !"

30 Avril 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu people

La polémique Miss France ne désenfle pas ! Geneviève de Fontenay, qui a annoncé son départ fracassant de la société Miss France il y a plusieurs semaines, est malheureusement en train de perdre des points... avant même le lancement de son concours parallèle censé concurrencer les Miss France.

 

Forte d'une belle réputation et d'une image très populaire, la dame au chapeau est pourtant en train de perdre ses alliés. Même si des Miss fidèles lui assurent leur soutien (comme Sonia Rolland et Elodie Gossuin), GdF est victime de la contre-attaque d'Endemol (propriétaire de la société Miss France depuis 2002) : totalement écartée de la société, Geneviève ne peut désormais plus utiliser le terme de "Miss France" et n'a désormais plus aucun lien avec la marque Miss France. Ce que Sylvie Tellier (directrice de la société Miss France) a annoncé dans son mail d'ultimatum envoyé aux délégations régionales. Elle y évoquait une "résiliation avec effet immédiat de tous les accords avec le comité de Mme de Fontenay qui n'est donc plus autorisé à faire un usage quelconque de la marque "Miss France" ni à intervenir dans l'élection de Miss France 2011".

 

L'attaque de la société Miss France est d'autant plus féroce que, outre cet ultimatum posé aux délégations régionales qui doivent choisir leur camp avant le 10 mai, la société a désormais interdit à Geneviève de Fontenay... d'approcher Malika Ménard, Miss France 2010 (élue pendant que GdF était encore au sein de la société) !

 

Cette annonce détonante est tombée ce jour, alors que Geneviève de Fontenay était en visite à la Foire de Paris, seule, sans celle qui fut sa protégée : "Je n'ai plus le droit de m'approcher de Miss France. C'est affligeant !" s'est-elle plainte, peinée.

 

Désormais, GdF - qui vit essentiellement grâce à la publicité puisqu'elle n'a plus de revenu de la société - ne peut plus être en représentation officielle avec Malika Ménard, décidément tiraillée entre les deux camps. Les deux femmes peuvent toujours se voir bien sûr... mais dans un contexte privé.

 

Un nouveau coup pour le moral de Geneviève de Fontenay qui compte toujours sur ses amis régionaux pour la suivre dans sa nouvelle compétition (elle revendique 70% des comités).

 

Courage Geneviève !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article