Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Geneviève de Fontenay va organiser son concours Miss Prestige National 2013 malgré l'interdiction

30 Octobre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

(En photo: Miss Prestige National Lorraine 2012)

 

En coulisses, les guerres de Miss ce n’est jamais très beau mais une fois sur le devant de la scène, il n’y a pas un accroc. Geneviève de Fontenay et la société Miss France ne se donnent même pas la peine de se cacher : la dame au chapeau et Endemol n’hésitent pas à s’étriper en public, allant jusque devant les tribunaux pour régler leurs différends. Jeudi, la Cour d’appel de Paris a donné raison à la boîte de production expliquant que « Madame de Fontenay a manifestement violé sa clause de non-concurrence » et a confirmé la décision rendue en première instance, ordonnant « à Madame de Fontenay et à son comité de cesser d’organiser une élection nationale concurrente de l’élection Miss France 2011 ». En gros, elle ne pouvait pas mettre en place de concours de beauté.

 

L’ancienne chaperonne a bien pris acte de la condamnation mais assure à Télé Star qu’elle ne concerne pas « l’élection 2012, et encore moins l’élection 2013 ! ». « Notre élection Miss Prestige National 2013, prévue pour le 10 décembre, va être fracassante : elle va se passer au Lido, tandis que les autres [Miss France, NDLR], seront à Limoges : c’est moins prestige ! », insiste-t-elle.

 

Mais Endemol ne devrait pas en rester là. Selon le magazine Voici, la société Miss France va se battre bec et ongles pour faire appliquer de manière extensive les premières décisions de justice, et interdire à Geneviève de lui faire à nouveau concurrence. Car la bataille devant les tribunaux n’est pas terminée : déjà traitée en référé, elle n’a pas encore été tranchée sur le fond. Endemol ne semble pas décidé à abandonner si près du but.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article