Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Gérard Depardieu dit ce qu'il pense du gouvernement et de François Hollande

18 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Pour la première fois depuis le début de ce qu’on appelle l’Affaire Depardieu, Gérard s’est exprimé oralement. Ce weekend, une vidéo exclusive tournée par la télévision belge Notélé a circulé. L’acteur s’y est confié durant douze minutes et a notamment épinglé le gouvernement français actuel. « C’est surtout le manque d’énergie. La France est triste et je pense que les Français en ont marre. Le manque de conviction... J’ai l’impression que ces gens (le gouvernement, ndlr) ne savent pas faire leur métier. Lui (le Président, ndlr), c’est la première fois, il n’a jamais eu de portefeuille de ministre. Il a eu la Corrèze, qui est en déficit...

 

Je suis Français, j'aime les Français, mais j'ai un peu de peine pour eux car ils sont dans une situation délicate. » déclare Gérard Depardieu avant de revenir sur l’épisode du mot Minable balancé par Jean-Marc Ayrault. Episode qui lui est manifestement resté en travers de la gorge.

 

« Un Premier ministre ou n'importe qui doit donner l'exemple. » affirme alors l’acteur avant de s’en prendre à Aurélie Filippetti qui l’avait également critiqué. « C'est comme la ministre de la Culture. (…) On n'a pas à critiquer quelqu'un qui paie plus de 87% d'impôt. » lâche-t-il.

 

Sûr que cette séquence ne lui vaudra pas d’être aimé par le monde politique. Gérard ne semble pas s’en préoccuper, de toutes façons. Il a quitté la France, «  pas pour des raisons fiscales » comme il continue de le clamer, et a plein de projets à l’étranger. Il va y avoir des réactions à cette vidéo… 

 

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article