Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Gérard Lanvin victime d'une usurpation d'identité ?

24 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Ces derniers jours, Gérard Lanvin a découvert qu’une lettre virulente signée de son nom circulait sur internet. Hier, il a envoyé un communiqué à l’AFP dans lequel il a démenti être l’auteur de la lettre. « Je viens d'être mis au courant de l'existence d'une lettre à tendance politique, circulant sur internet (...) et signée de mon nom. Ceux qui me connaissent et qui connaissent par conséquent mon indépendance politique (...) ont immédiatement compris qu'il ne s'agissait bien sûr pas de mon genre d'attitude, ni de mon style d'écriture. (…) Je démens totalement cette possibilité et, sur mon honneur, affirme que cette lettre et ses propos ne sont pas de moi. » est-il écrit dans ce communiqué.

 

La lettre en question, à l’instar de celles qui ont circulé ces derniers mois depuis le début de l’affaire Depardieu, est très incisive et critique violemment François Hollande. « Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d’exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’on ne s’en impose à soi-même. » peut-on notamment lire.

 

La missive s’en prend également aux ministres. Bref. Elle n’épargne pas grand monde. Reste à savoir maintenant qui a écrit la lettre et pourquoi. Pourquoi cette personne l’a signée Gérard Lanvin. Espérons également que le démenti de l’acteur sera pris au sérieux… En tous cas, il a porté plainte pour usurpation d’identité auprès du Parquet de Paris.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article