Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Giuseppe se justifie sur le plateau des Anges de la télé-réalité

25 Janvier 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/91/7/qui-veut-giuseppe-10335917aixol_1370.jpg?v=1

 

Dans le portrait de l’émission qui l’a rendu célèbre, Qui veut épouser mon fils, sa maman Marie-France posait une question essentielle : « Arriverez-vous à le supporter ? ». Pour tous les téléspectateurs, la réponse était sans appel : un NON franc et catégorique.

 

Hier soir, sur le plateau des Anges de la télé-réalité, Giuseppe à confirmé que tout était terminé entre lui et son ex. Oui, c’est bien fini avec Khadija, la jeune femme aujourd’hui enceinte de six mois. Pourquoi ? La réponse est simple : « Je suis un garçon volage ». Alors la question suivante tombe sous le sens : pourquoi l’avoir mise enceinte pour la quitter ensuite ? « Parce qu’il y a six mois, je n’étais pas un garçon volage », a-t-il assuré sans sourciller. CQFD, pourrait-il presque affirmer. Et si quelqu’un pensait qu’il y avait un cœur derrière cet égo surdimensionné, la réponse est clairement Non. Car Giuseppe n’en a que faire de ce petit être qui verra le jour dans quelques mois. « Moi, je veux juste être heureux », a-t-il assuré, promettant tout de même qu’il allait reconnaître son enfant comme il l’a fait pour les deux précédents.

 

Mais Giuseppe l’a assuré. Si ses enfants n’ont pas encore vus les images de l’émission QVEMF, cela ne saurait tarder. Et ce jour-là, « ils seront fiers de leur père ». Pas sûr…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article