Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Grégoire reste dans la danse et dévoile son nouveau clip !

26 Octobre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu musique

http://www.fais-pas-le-malin.com/wp-content/uploads/2010/09/gregoire-danse.jpg

 

Après avoir dévoilé le 13 septembre dernier le titre Danse, premier extrait de son nouvel album, Le Même Soleil, il est temps pour Grégoire de lever le mystère sur le clip illustrant ce titre qui n'est pas sans rappeler le son de Da Silva ou celui de Calogero.

A l'occasion de la sortie de cet opus, le lundi 15 novembre, le site MyMajorCompany.com, qui n'est autre que la maison de disque du chanteur, a proposé aux internautes de financer sa campagne de promotion afin de pouvoir profiter d'une partie des bénéfices engendrés par les ventes de disques.

L'auteur-compositeur-interprète de 31 ans rencontre un franc succès depuis deux ans grâce aux hits Toi + Moi, premier extrait de l'album du même nom paru à l'automne 2008 (la "danse" y était déjà présente, avec l'invitation "et entrez dans la danse"), ou encore Rue des étoiles  , et a donc prolongé sa belle histoire avec les internautes-producteurs qui ont cru en lui en les associant à son nouveau projet.

Avec près de 800 000 albums écoulés (certifié disque de diamant) et une tournée triomphale à travers la France, le plus dur reste à faire pour Grégoire, récemment admis au sein de la troupe des Enfoirés : confirmer son statut de révélation de la chanson française.

Une confirmation qui sera notamment facilitée par le duo que lui offre Jean-Jacques Goldman sur cet album. Comment cela s'est négocié ? On imagine aisément que pour MyMajorCompany, maisons de disques de Grégoire, appartenant à Michaël Goldman, fils de Jean-Jacques, un simple coup de fil a suffi pour caler un rendez-vous entre les deux membres de la troupe des Enfoirés.

 

En attendant la sortie de son nouvel album (le 15 novembre) écouter son nouveau tube et clip "Danse", nous on adore déjà. Et on vous promet de le mettre dans la programmation de notre radio dès que possible...

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article