Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Jacques Chirac : plan drague devant les caméras

25 Mars 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://static2.dmcdn.net/static/video/098/588/29885890:jpeg_preview_large.jpg?20110324164118

 

Bernadette Chirac était sincère lorsqu’elle avait démenti les rumeurs alarmistes sur la santé de son mari. Jacques Chirac va très bien et il est fringant comme un jeune homme. En 2009, le Petit Journal avait déjà offert un aperçu de la sensibilité de l’ancien président aux charmes du sexe opposé. Une vidéo de Public Senat relayée par le NouvelObs.com nous offre le grand retour de Jacques Charming Chirac.

 

La scène s’est déroulée mercredi dernier à l’hôtel Meurice lors d’une rencontre avec le président guinéen Alpha Condé. Alors que l’homme d’Etat africain était interviewé, Jacques Chirac, assis à côté, a lancé des clins d’œil et a envoyé un baiser en direction d’une personne hors champ. Bernadette ? Euh pas vraiment. Après avoir pris congé des journalistes, Jacques Chirac s’est approché de la collaboratrice de François Pinault et lui a glissé : « Ça va pupuce ? ».

 

Puis l’ex- président a badiné avec François Pinault au sujet de jeune femme « Ah ça, dès qu’il y a une jolie fille, il ne la laisse pas passer François hein ? ». Réponse du milliardaire : « Jaloux va ! » Quelques secondes plus tard dans l’ascenseur, Jacques Chirac a invité la jolie collaboratrice à les rejoindre avant que les portes se ferment par un « Allez pupuce ! ». La suite ? Il n’y avait malheureusement pas de caméras dans l’ascenseur…

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article