Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Jean Dujardin attaque en justice la presse people pour leurs "Une" sur sa séparation avec Alexandra Lamy

25 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Selon le site du Figaro, Jean Dujardin a décidé d'attaquer trois magazines, Voici, France Dimanche et Closer pour atteinte à la vie privée. Mais surtout, l'acteur réclame pas moins de 60.000 euros.  La semaine dernière, la presse people faisait sa Une en annonçant sa rupture avec Alexandra Lamy. Face à ces rumeurs, Jean Dujardin et son avocate ont décidé de répliquer judiciairement.

 

Cette dernière confie au Figaro que le jour de la parution du France Dimanche, «j'ai envoyé des mises en demeure à l'ensemble des éditeurs de la presse people, en leur faisant injonction de ne pas violer la vie privée de mon client et en les prévenant de poursuites judiciaires s'ils passaient outre». Et d'ajouter: «J'ai aussi mis en garde certains sites Internet comme celui de RTL.be qui a été le premier à propager la rumeur selon laquelle mon client quittait son épouse pour Elsa Zylberstein, ce qui est totalement faux et surtout grotesque.»


Jean Dujardin a, en plus de ces mises en demeure, lancé trois procédures d'urgence devant les tribunaux. Il a ainsi attaqué Voici, France Dimanche et Closer en référé devant le tribunal de grande instance de Nanterre pour atteinte à la vie privée, et "réclame des dommages et intérêts oscillant entre 15 et 20.000 euros par titre, soit environ 60.000 euros." , peut-on lire.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article