Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Jennifer Aniston lance sa sextape

8 Mars 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.wikinoticia.com/images/prensacorazon/prensacorazon.com.wp-content.uploads.2011.02.jennifer-aniston.jpg

 

La sextape de Jennifer Aniston qui circule sur le web, voilà qui a de quoi nous mettre l’eau à la bouche. C’est obligé, on clique tous. D’autant que pour une fois, c’est la principale intéressée qui l’a mise en ligne. Mais vous l’aurez vite compris, attention à la douche froide, car plus que de sextape, il est question de vidéo virale.

 

Pour sa nouvelle campagne de pub, Smartwater, une marque d’eau minérale, a décidé de reprendre tous les codes des vidéos qui buzzent sur la Toile. Celle-ci s’ouvre sur l’intervention de Keenan Cahill, ce jeune garçon qui fait du lipsing (il fait du playback sur les tubes du moment et 50 Cent est même venu à sa rencontre). Jennifer Aniston l’interrompt et lui demande s’il connaît des chansons qui parlent d’eau. « Non », lui répond-il, quelque peu surpris. Coup d’épée dans l’eau pour Jen qui se résout donc à faire la pub pour Smartwater. Mais elle doit en plus faire une vidéo afin qu’elle devienne « un virus », a-t-elle expliqué. Avant d’être corrigée par trois jeunes communicants à la pointe de la technologie : « Virale, une vidéo virale ». Alors quels sont ces codes qui font qu’une vidéo cartonne sur le web ? Premièrement : les animaux. Chiens et perroquet sont sollicités. Le résultat n’est guère concluant. Deuxièmement : les bébés. Comme une célèbre pub pour une marque d’eau française, des bébés en 3D se dandinent, mais ça tourne vite à la danse sexy. Coupez ! Troisièmement : un arc-en-ciel. Vous vous souvenez forcément de cet homme qui s’extasie aux larmes devant un double arc-en-ciel. Pas terrible non plus. Alors, les trois jeunes hommes proposent donc un plan de secours à la comédienne : un coup dans les parties intimes. C’est toujours pas ça en fait.

 

Puis sur la musique de Baker Street de Gerry Rafferty, Jennifer Aniston secoue ses cheveux, porte la bouteille à ses lèvres, quelques gouttes d’eau coulent le long de son menton puis… (et non ce n’est pas le tee-shirt blanc qui devient trempé), elle éclate de rire. « Je suis virée », dit-elle, avant de réciter son speech. Puis de demander à ces trois garçons experts en Internet comment on pourrait appeler cette vidéo : « Jennifer Aniston sextape ? », propose l’un d’entre eux. « J’adore », assure-t-elle. Ben oui, y a que ça de vraiment concluant.

 

Nous aussi on est fans, mais on veut bien la vraie sextape maintenant.

 

Regardez la sextape de Jennifer Aniston pour Smartwater :

 


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article