Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Jessie J hospitalisée

30 Juin 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2011/06/Jessie-J-photo.jpg

 

Ca faisait un moment que Jessie J devait passer sur le billard pour son problème au pied. Il était d’ailleurs temps, car après un show qu’elle a assuré assise dans un fauteuil au festival de Glastonbury, son public attendait avec impatience le retour de la chanteuse sur ses deux jambes. Stressée, la petite anglaise a tenu à faire partager son anxiété sur son compte twitter.

 

Ce matin, elle postait à l’attention de ses followers : « Je vais à mon opération, là. J’ai super peur ! On se tweete de l’autre côté ». L’interprète de Price Tag aurait pu s’arrêter là. Mais non, il fallait qu’elle envoie une photo d’elle dans sa tenue d’opération, qu’elle trouve très « seeexy ». Pour diminuer son stress, Jessie J s’est aussi dit que blaguer avec le docteur serait une bonne option. Erreur : « Je n’arrête pas de faire des blagues nerveusement avec le docteur, qui me regarde, inexpressif. Ce qui me fait d’autant plus rire », tweetait-elle peu de temps après.

 

Si le médecin n’a pas apprécié l’humour de Jessie, ses fans ont du bien se marrer en consultant son fil Twitter. Avant de croiser les doigts (de pied) pour que l’opération se passe bien. Heureusement pour eux, eu après 16h, la star s’est réveillée, « étourdie et malade » d’après son premier message post-opération. Les voilà rassurés, elle est encore capable de tweeter.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article