Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Joan Rivers trouve Adèle "Trop grosse !"

3 Avril 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

En février, Joan Rivers, la femme la plus drôle de l’Ouest, s’était fait plaisir lors de son passage chez David Letterman. Avec sa méchanceté habituelle, elle avait enchaîné les blagues sur Adele à l’occasion de son interprétation de Skyfall aux Oscars : « Elle devait chanter en live. Elle ne faisait que répéter : “Ma gorge ! Ma gorge ! Je ne sais même pas si je peux avaler quelque chose”. Et je lui ai dit : “Oh que si, tu es capable d’avaler” », avait entre balancé l’humoriste.

 

Hier, Joan en a remis une couche. Expliquant qu’Adele avait exigé des excuses, la présentatrice de la Fashion Police, diffusée en France sur E !, s’est de nouveau laissée aller à la vanne : «  Elle a voulu des excuses ? J’ai acheté ses fesses pour y placer une pub disant : "Ok, tu n’es pas grosse". Il me restait d’ailleurs pas mal de place pour mettre tout un tas d’autres annonces. Bref. Adele est belle, a énormément de succès et a, quoi, 100 millions sur son compte ? J’ai dit qu’elle était grosse. Mais soyons francs : elle est grosse. »

 

Cette sortie à la Rivers n’a pas plu aux fans de la chanteuse, qui ont manifesté leur désapprobation sur les réseaux sociaux. Une question nous vient à l'esprit : est-elle la mieux placée pour critiquer  (en sachant qu'elle à fait de nombreuses opérations de chirurgie esthétique) ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article