Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Johnny Depp : Vanessa Paradis a changé sa vie

9 Mars 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.wikinoticia.com/images/blogcorazon/cdn.hiperpop.com.files.2011.03.Johnny-Depp-y-Vanessa-Paradis-se-van-a-casar.jpg

 

On l’entend pas souvent parler de sa nana, Johnny Depp, mais quand il commence sur le sujet, on l’arrête plus. En témoigne cette interview du bad boy hollywoodien dans Gala, en forme d’hommage à sa « source d’inspiration », Vanessa Paradis. Et vas-y que je te raconte comment c’est la plus forte ma meuf. « Elle est absolument incroyable. Elle sait comment vivre avec un homme comme moi, ce qui ne doit pas toujours être facile car je peux me montrer sauvage et particulier. Elle veut toujours être fière de ce qu’elle fait. Elle est pour moi une vraie source d’inspiration »

 

Et que je t’en rajoute une couche sur le fait qu’elle est indispensable. « Elle a totalement changé ma vie. Je lui dois mon équilibre. Elle a mis au monde nos deux magnifiques enfants ».


Attention, le passage le plus mielleux est à venir. Gros durs, s’abstenir. Question : si Vanessa était un animal, lequel serait-elle ? Là, ce qui serait drôle, c’est que Jojo réponde un truc du genre : « Une otarie. Parce que même si elle a pas l’air épaisse, je vous jure qu’en maillot, poupoule est grasse comme un loukoum ». Evidemment, ce n’est pas le cas. Voici ce que susurre l’acteur au journaliste, on l’imagine, les yeux dans le vague, les joues rosies par l’émotion : « Elle serait très certainement un animal petit et très délicat… Je pense à un papillon. Un petit et très beau papillon ». C’est beau hein ?

 

Vous en voulez encore ? No problemo. Sur l’autre femme de sa vie, Lily Rose, 12 ans, sa fille, le bonhomme est tout aussi prolixe. Ce qui l’inquiète : les garçons évidemment. « Elle est devenue une jeune femme très sophistiquée qui paraît plus que son âge. En plus, elle commence à s’intéresser aux garçons et je n’aime pas trop ça ! L'autre jour, Justin Bieber est venu me saluer à l'improviste durant une conférence de presse. Quand je l'ai dit à Lily Rose, elle a vu rouge. Elle était très en colère d'avoir manqué l'occasion de le rencontrer ». Tu m’étonnes ! Lily Rose et Justin Bieber, ça aurait tapé ça comme couple ! Trop nul le papa… Quant à son fils, Jack, on sera heureux d’apprendre qu’à huit ans, le garçonnet est un fan de la Seconde Guerre mondiale.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article