Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Johnny Hallyday est toujours marié à Adeline Blondieau !

18 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

C’est ce que l’on appelle le détail qui fâche. Johnny Hallyday serait toujours marié à Adeline Blondieau. Que sa femme Laeticia ne monte pas tout de suite au créneau. Johnny et Adeline sont toujours mariés, certes, mais aux Etats-Unis !

C’est le site de Jean Marc Morandini qui s’en est rendu compte vendredi dernier et qui l'a confirmé samedi. Vu les rapports tendus entre le chanteur et l’ex fille d’à côté, inutile de dire ce cette révélation va faire des vagues.

 

Comment une telle information est subitement remontée à la surface ? Simple. Tout a commencé quand Amanda Sthers a écrit des choses pas très sympathiques sur Adeline Blondieau dans la dernière biographie de Johnny Hallyday. Adeline s’en est rendu compte et a alors écrit une lettre dans laquelle elle disait combien elle avait été blessée par ces propos. L’histoire a alors pris une proportion incroyable et les américains s’en sont même mêlés. Des journalistes outre-atlantique ont commence à s’intéresser à Adeline et se sont ainsi aperçu qu’elle et le chanteur étaient toujours mariés. Ils ont alors fourni deux documents pour le prouver.

 

Tout d’abord, le certificat de mariage à Las Vegas entre le chanteur et Adeline datant de 1994 et sur lequel n’est mentionné aucun divorce. Normalement, quand un divorce est enregistré, il figure sur ce document. Puis un second document, le résultat d’une recherche sur la base de données des divorce du Nevada (l’état où avait été enregistré le mariage). Après investigation, le divorce ne figure nulle part. Les journalistes ont pourtant balayé large, de 1984 et 2004. A moins que Johnny Hallyday ait divorcé après 2004 aux Etats-Unis, il serait donc toujours marié à Adeline.

 

Les proches du chanteur n’ont pas tardé à confirmer cette information en déclarant que « Johnny a oublié de signaler son divorce » aux Etats-Unis. Selon l’avocat Fabrice Lorvo interrogé par TV Mag, cet oubli est une grave erreur : « Johnny a commis une négligence en oubliant d'informer les Etats-Unis de l'annulation de son mariage américain. (…) Une société aurait pu, par exemple, commercialiser des produits véhiculant l'image du couple et le fait de ne pas être prévenu lui ouvrait droit à réparation. » L’histoire n’en restera sans aucun doute pas là. Johnny possède des biens aux Etats-Unis et la loi ne sera pas forcément de son côté. Affaire à suivre…

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article