Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Actu buzz : Justine de l'Amour est dans le pré fait la sale gosse sur le plateau de Jean Marc Morandini !

12 Septembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

Au début, on découvre une jolie prétendante dans L’amour est dans le pré, dont Bertrand tombe très vite amoureux. Plus les épisodes passent, plus les doutes sur la sincérité de Justine apparaissent. Inscrite sur un site de casting alors qu’elle se dit agent immobilier, on découvre un double personnage qui pense plus à devenir célèbre qu’à trouver l’amour. Les doutes sont ensuite confirmés sur son compte Twitter : Justine est une vraie peste. Elle clashe tout le monde, les candidats, les utilisateurs de Twitter et n’épargne pas non plus Bertrand…

 

Sur le plateau de Vous êtes en direct, Justine annonce rapidement la couleur. En arrivant, mini short, talons aiguilles et lunettes de soleil, elle commence par insulter Morandini : « J’avais peur que votre intelligence m’éblouit (sic) », puis retirant ses lunettes, elle enchaîne : « Ah, ben non c’est bon en fait. » Trop contente d’alimenter le buzz autour d’elle, la blonde revendique cette bêtise affichée : « Ben non moi je sais pas parler, je sais pas construire des phrases… Je suis un peu blonde ». Un bon moyen d’éviter les questions gênantes où celles auxquelles elle ne sait pas quoi répondre…

 

Jean-Marc Morandini lui demande alors pourquoi la candidate est aussi méchante dans ses tweets. « Ça m’amuse, répond-elle. Ça m’amuse comme toi ça t’amuse de poser des questions débiles. » Et quand elle est incapable de répondre à la question, Justine s’en prend directement au journaliste, comme avec Louis Morin où elle réplique : « Je ne réponds pas au stagiaire. » À défaut d’être une vraie prétendante, la Justine sait parfaitement jouer le rôle de la fille détestable. On lui doit au moins ça.

 

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article