Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Kamel du Loft Story 2 cité dans une affaire de prostitution

15 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Mercredi matin, RTL révélait l’existence d’un nouveau scandale sexuel dans le milieu du football. Trois ans après le cas Zahia, une autre affaire de prostitution de mineure voit le jour, impliquant des joueurs français, mais également une personnalité de la télévision. D’après les informations de 20 Minutes, tout serait parti de l’arrestation d’une jeune femme de seize ans en novembre. Interpellée pour vol à l’étalage, les policiers auraient trouvé dans son sac de la cocaïne, un pistolet à impulsion électrique, une carte bleue volée et une fausse carte d’identité. Rapidement soupçonnée de se prostituer « occasionnellement », ils l’auraient ensuite placée en garde à vue et saisi son mobile.

 

En découvrant le contenu de son téléphone portable le 8 février dernier, les enquêteurs auraient alors identifié trois personnes. La première serait, selon Le Monde, Yann M’Vila, un joueur qui évolue désormais en Russie. Un footballeur de Saint-Etienne serait également impliqué, mais aussi un candidat de télé-réalité issu de Loft Story. Pour 20 minutes, il s’agit de Kamel, également connu pour ses participations aux Anges de la télé-réalité et à Hollywood Girls.

 

Dans une interview pour M6 la jeune femme de seize ans a quant à elle nié formellement être une prostituée, en expliquant qu’elle n’avait fait que prendre des photos avec son téléphone. Mais à l’heure actuelle, impossible de démêler le vrai du faux, comme l’a indiqué mercredi une source judiciaire de 20 minutes : « Attention, nous n’en sommes encore qu’aux prémices de l’enquête. Rien n’est établi. » Du côté de Kamel, c’est le silence radio : « Il est actuellement à l’étranger. Il n’est pas au courant de l’affaire. Pour le moment, il ne communique pas dessus », a indiqué une de ses collaboratrices, qui a pu l’avoir au téléphone cette semaine.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article