Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

La Fouine se dit chocqué par les coups de feu sur sa voiture

7 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

La Fouine sort du silence : en dehors des images des impacts de balles sur sa Peugeot de location et d’une petite provocation, le rappeur était resté bien silencieux ces derniers jours au sujet des coups de feu auxquels il a échappé ce lundi. Mais aujourd’hui, c’est dans Le Monde qu’il raconte ce qu’il s’est passé : « Dimanche, il y avait la soirée de lancement de mon cinquième album, commence-t-il. Vers 4 h 30 du matin, j'ai dit à mon chauffeur que je voulais partir.

(…) Arrivé devant chez moi, mon chauffeur me dépose devant la porte, je sors de la voiture et j'entends deux coups de feu.(…) Celui qui a tiré devait penser que j'étais dans la voiture, car c'est la portière où j'étais assis qui a été touchée. » Sur les conseils de son chauffeur, La Fouine est resté chez lui jusqu’au départ de l’agresseur : « Quand je suis ressorti, les policiers étaient en train de chercher les douilles par terre. Plus tard, je suis allé au commissariat. »

 

Une fois là-bas, le rappeur a raconté sa versions aux enquêteurs, qui lui avaient réservé une petite blague : « Quand je suis allé faire ma déposition, l'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau », explique-t-il. Comme Le Parisien le révélait lundi, il n’a pas porté plainte : « Je ne voulais pas faire de surenchère. De toute façon, ça ne change rien, c'est une enquête criminelle. (…) Saint-Maur-des-Fossés, c'est tout petit, il y a des banques partout, avec des caméras. (…) La personne s'est forcément fait filmer. (…) Les policiers ont retrouvé les douilles, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils retrouvent le tireur. »

 

Contrairement à ce que pensent bon nombre de fans, La Fouine ne pense pas que Booba soit derrière les coups de feu tirés sur sa voiture : pour lui, leur clash ne dépasse pas le cadre de la musique : « Je hais Booba et Booba me déteste, mais cela reste des mots. Le pire que l'on pouvait faire, c'est se battre. Mais là, je ne peux pas croire que Booba m'ait envoyé quelqu'un pour me tirer dessus. (...) Ce sont peut-être des fans, peut-être des jaloux, peut-être des gens qui attendaient la bonne occasion », estime-t-il.

 

Mais peu importe en réalité qui a logé les deux balles de 22 long rifle dans sa voiture : tout ce que La Fouine veut dorénavant, c’est que les choses se tassent. « Dans l'après-midi, j'étais avec ma fille dans la même voiture », révèle-t-il, avant de condamner fermement la violence de la nuit qui a suivi : « J'aurais pu sortir handicapé de ces tirs et même en mourir. Ce n'est pas un jeu, c'est grave. Les gens que j'aime, je leur déconseille de rester avec moi, que ce soit ma fille, ma copine, ma famille, mes proches. Jamais je n'aurais imaginé que l'on en arriverait là... »

 

Ca aussi ça fait parti du buzz pour vendre plus d'albums ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article