Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

La jeune fille qui a simulé la mort pour survivre, témoigne...

18 Février 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu divers

La jeune fille qui a simulé la morte pour survivre, témoigne...

(Crédit photo: Estrépublicain.fr - source info: estrépublicain.fr)

 

Jenny, la jeune fille de 19 ans, violée et grièvement blessée lundi à Denain (Nord) a témoigné ce matin sur RTL de son calvaire : "Je suis détruite à cause d'un connard... Il m'a détruit, il a détruit toute ma famille... Il m'a violée, il m'a donné des coups de couteaux...", a-t-elle expliqué.

Les faits se sont produits lundi en milieu d'après-midi dans un parc de Denain, une commune de l'agglomération valenciennoise. L'homme avait donné rendez-vous à sa victime par SMS en se faisant passer pour la meilleure amie de la jeune fille. Vers 15h, à l'endroit convenu, il a violé la jeune fille avant de lui asséner plusieurs coups de couteau.


C'est un témoignage terrible qu'a livré à Franck Antson la jeune fille de 19 ans qui a survécu après avoir été laissée pour morte lundi à Denain, dans le Nord. Violée et grièvement blessée à la gorge, elle a simulé la mort après avoir reçu quinze coups de couteau. Son agresseur a été interpellé peu après les faits, dont il a reconnu être l'auteur. Agé de 28 ans, condamné à plusieurs reprises pour des délits, il a expliqué avoir agi par vengeance. Il a été mis en examen et écroué pour viol aggravé (sous la menace d'une arme) et tentative d'assassinat, et encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article