Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

La nouvelle Miss Ile-de-France exclue à cause d’une vidéo hot

29 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu people

http://media.rtl.fr/online/image/2010/1128/7639541246_jessica-muzaton-ici-pendant-le-defile-organise-par-le-tres-chaud-magazine-hustler.jpg

 

Décidément, Endemol a du mal avec les Miss élues en région parisienne. Le 15 novembre, Pauline Darles, Miss Ile-de-France 2010, claquait la porte de la compétition, car elle se considérait mal traitée par l’organisation, à qui elle reprochait « l’ambiance malsaine » qui régnait.

 

Voilà qu'on a appris aujourd’hui l’exclusion de sa première dauphine, Jessica Muzaton, qui devait la remplacer le soir de l’élection. En cause, une vidéo « contraire à l’éthique du concours » balancée sur le net, dans laquelle on la voit dans un défilé de lingerie sexy (en infirmière hum hum et en string) pour Hustler, la griffe de Larry Flint (un des rois de l’érotisme aux Etats-Unis). Une prestation qui remonte à novembre 2009... « Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate » a déclaré Sylvie Tellier, l’ex Miss qui a piqué la place de Geneviève de Fontenay à la tête de la Société Miss France.

 

Du coup, Jessica Muzaton est éliminée et c’est Sabine Hossenbaccus, la deuxième dauphine de Pauline Darles qui reprend la couronne de Miss Ile-de-France. Elle défendra les couleurs de la région parisienne samedi prochain lors du concours Miss France organisé par Endemol. Rappelons que le lendemain, c’est la Miss Nationale qui sera élue lors d'une compétition organisée par Geneviève de Fontenay à la salle Wagram. Un concours plus intimiste, malheureusement pas diffusé à la télé (à cause des pressions d’Endemol ?).

 

Espérons pour la société Miss France que cette nouvelle Miss n’a pas de casseroles cachées. A ce rythme là, l’Ile-de-France pourrait bien être représentée par la 212eme dauphine...

 

La vidéo de Miss Ile-de-France (et de ses fesses) en tenue sexy pour Hustler n'est plus disponible sur youtube. Est-ce un coup du comité Miss France ?? 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article