Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

La nouvelle Miss Monde est américaine

1 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu people

Elles étaient 100 à concourir, dont la Française Virginie Dechenaud, pour décrocher le titre de Miss Monde 2010. C'est la Miss Etats-Unis, Alexandra Mills, qui est monté sur le podium, ce samedi après-midi, lors de la cérémonie retransmise en direct sur -Première depuis l'île tropicale chinoise de Hainan.


Agée de18 ans, Alexandria Mills devient ainsi la 3e jeune femme américaine à remporter le concours de Miss Monde. Cette jeune beauté blonde a pleuré lorsque la précédente Miss Monde, Kaiane Aldorino, originaire du territoire britannique de Gibraltar, a placé la couronne sur sa et l'a conduite vers un trône en forme de diamant, spécialement dessiné pour le 60e anniversaire de cette cérémonie, généralement suivie par un milliard de téléspectateurs dans le monde. La gagnante a pour autre rêve est de devenir enseignante.

Le jury, composé de sept anciennes Miss Monde, a classé à la deuxième place Emma Wareus, du Botswana. La Vénézuélienne Adriana Vasini s'est adjugé la troisième du podium. La Française Virginie Dechenaud, Miss Rhône-Alpes qui défendait le titre de Miss France, est arrivée dans le top 25.  

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article