Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

La tournée de Lorie est annulée faute de spectateurs

22 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

Inutile de chercher des places pour la tournée d’avril prochain de Lorie, il n’y en a plus. De toute manière, en acheter n’a pas eu l’air d’effleurer l’esprit de grand monde car la chanteuse a posté un message sur sa page Facebook pour annoncer qu’elle annulait toutes les dates de ses concerts faute d’avoir pu remplir les salles. « Je me faisais une joie de vous retrouver en avril pour la tournée, mais malheureusement j’ai le triste regret de vous informer que nous n’aurons pas été assez nombreux au rdv et donc, nous sommes dans l’obligation de l’annuler », a-t-elle écrit à destination de ses fans. Malgré sa participation à Danse avec les stars qui lui a offert une belle exposition, un album autoproduit (Danse) de reprises porté par un clip assez chaud, Lorie n’a pas su convaincre le public de pousser la porte de ses concerts.

 

Dans son message, elle conçoit toutefois que son changement de direction musical ait pu interloquer ses fans : « Je voulais vous dire merci pour l’accueil que vous avez fait à DANSE, mon premier album autoproduit. Je vous avoue que cela n’a pas été très facile pour moi. Je débute dans la production, découvre, apprends, je fais des erreurs mais j’avance. Vous l’avez compris, depuis quelques temps j’ai choisi de m’éloigner des sentiers battus pour prendre une direction plus atypique. Un chemin parsemé d’embûches, de trous, d’obstacles… mais un chemin tellement enrichissant, assure-t-elle. Depuis 12 ans maintenant je trouve que nos rendez-vous sont vraiment très beaux, semés d’amour, de respect, de tendresse, de chaleur, de bonheur, de sincérité, de vérité et de surprises. Se remettre en question pour continuer d’avancer c’est aussi ça la vie d’artiste, et c’est un des secrets pour durer. »

 

Fidèle au précepte de positive attitude qu’elle a théorisé dans un ancien tube, la jeune femme ne baisse pas les bras : « Je suis triste et déçue mais je vais prendre cette épreuve comme un nouveau challenge qui me permettra de me réinventer et de revenir avec un projet plus personnel, promet-elle. Je vais saisir à bras le corps cette chance qui m’est offerte, et prendre le temps de revenir vers vous avec la force de la maturité. » En attendant, ses plus fidèles supporters pourront la retrouver dans un épisode de Joséphine, ange gardien. C'est toujours mieux que rien.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article