Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Lady Gaga : déjà 1,5 million de dollars pour le Japon

28 Mars 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://media.paperblog.fr/i/425/4258696/lady-gaga-dessine-bracelet-priere-japon-L-9UTb62.jpeg

(Crédit photo: media.paperblog.fr)

 

Quelques jours après la catastrophe qui a dévasté le Japon (séisme, tsunami et crise nucléaire), Lady Gaga avait mis en vente un petit bracelet pour lever des fonds pour le Japon. Quarante-huit heures plus tard, la chanteuse récoltait déjà un quart de million de dollars (180 000 euros). Aujourd’hui, les ventes ont explosé, la chanteuse s’étant félicitée d’avoir reçu à ce jour 1,5 million de dollars.

 

Lady Gaga a tenu à réaffirmer son soutien à ses fans japonais par l’intermédiaire d’une vidéo postée sur le Net : « Konichiwa ! C'est Lady Gaga. Je voulais juste exprimer tout mon amour et mon soutien en mon nom et au nom de tous les petits monstres du monde entier. Nous avons prié et pensé à vous toute la semaine. Je veux que vous sachiez que vous pouvez toujours compter sur mon aide et nous faisons déjà tout ce que nous pouvons pour vous envoyer de l'aide à tous. Nous avons déjà récolté 1,5 million de dollars en vendant ces bracelets fashion que nous avons créé. Il est écrit "Nous prions pour le Japon" en anglais et en japonais. Nous avons l'intention de récolter encore plus d'argent et en envoyer autant que nous pouvons pour vous aider. Nous prierons. Je vous aime et je prie pour vous », a-t-elle récité.

Outre Lady Gaga, Sandra Bullock a elle aussi fait un don d’un million de dollars à la Croix-Rouge japonaise, tandis que Clint Eastwood a décidé de reverser les bénéfices des ventes des DVD d’Au-delà à l’organisation humanitaire. Un album, sur lequel collaborent 38 artistes (dont Lady Gaga bien sûr), sera mis en vente le 4 avril et est déjà disponible sur iTunes. La mobilisation continue.

 

Regardez la vidéo de Lady Gaga :

 


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article