Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Lady gaga élue la star la plus généreuse en 2011

27 Décembre 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2011/04/lady-gaga.png

 

Les célébrités reçoivent beaucoup : argent, sollicitations et invitations affluent de toutes parts. Certaines d’entre elles trouvent donc normal de donner beaucoup, notamment à des œuvres caritatives. Outre-Atlantique, la fédération d’associations DoSomething (en français : « Agissez ») a publié son classement annuel des stars les plus généreuses pour inciter d’autres célébrités à s’engager. Cette stratégie semble fonctionner puisque Justin Bieber est passé de la dixième à la deuxième place cette année. Malgré ses efforts en faveur de la création d’écoles ou de l’enseignement artistique, il n’a pas réussi à égaler Lady Gaga, première de ce top caritatif.

 

Poursuivie par une ancienne assistante pour 7 168 heures supplémentaires non payées, la Mother Monster a dû préférer investir ses sous dans des causes qui lui tiennent à cœur. Elle a par exemple annoncé la création d’une fondation Born This Way, destinée à promouvoir les droits des personnes homosexuelles. Elle s’est également engagée dans la lutte contre le sida et le harcèlement scolaire.

 

Sur la troisième marche du podium, George Clooney se bat pour sa part pour les droits de l’homme au Soudan. Gros contributeur, George s’est également illustré par un éditorial acéré dans le Washington Post contre le gouvernement soudanais.

 

Will Smith et son épouse Jada Pinkett se dévouent pour la promotion de l’éducation. Ils ont par exemple offert deux douzaines d’ordinateurs à une école qui s’était fait cambrioler. Leonardo DiCaprio vient clore ce classement des cinq stars les plus généreuses avec son action en faveur des animaux et de l’environnement. Classe.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article