Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Lady Gaga menacée de mort dans une chanson

16 Janvier 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

http://www.theprophetblog.net/wp-content/uploads/2010/05/Lady-GaGa2.jpg

 

Coup de promo ou petit pique de jalousie ? Quoi qu’il en soit, RadarOnline.com a révélé que Sabrina, la nouvelle chanteuse du label de Lady Gaga, Interscope Records, vient de sortir un single I wanna shoot Lady Gaga.


La chanson n’apporte rien de probant, au niveau musical. Alors il fallait bien la vendre. Rien de tel que de s’attaquer à la star la plus tendance en ce moment, qui fait parler d’elle à chaque fois qu’elle met un pied dehors ?

 

Tout ce qu’on peut affirmer, c’est que cette Sabrina ne manque pas d’air, lorsqu’elle s’explique sur les paroles de sa chanson, sur sohh.com :

 

« Ma chanson I wanna shoot Lady Gaga, ne parle pas de tuer Stefani Germanotta, qui est une femme très seule et qui manque de confiance en elle. (...) La chanson parle de tuer son personnage, Lady Gaga. Ce qui ne veut pas dire que je suis diabolique. C’est un pistolet à eau qui est représenté sur la pochette du single. Il n’y a rien de violent, c’est une métaphore. »


« Son succès me rend malade »

Mais la métaphore a bon dos, car en réalité, la nouvelle chanteuse, sortie de nulle part, est follement jalouse du succès de Lady Gaga. Elle ajoute :


« J’ai lu dans le magazine Forbes que Lady Gaga était la personne la plus puissante et influente de l’année. J’ai failli vomir ! Je pense qu’elle n’a aucune morale, aucune intégrité. Cela me rend malade qu’elle puisse avoir une quelconque influence. (...) Quand je vois toutes ces jeunes filles qui imitent Lady Gaga, ça me rend malade et triste. C’est pour ça que j’ai écrit cette chanson. Lady Gaga représente tout ce qu’il y a de mauvais ».


« 2011 sera l’année de sa chute »

Sabrina continue allègrement de « shooter » sa pire ennemie, avec son pistolet à eau :

 

« Je pense que 2011 sera l’année de sa chute. Les gens en ont marre maintenant. (...) Sa force est devenue sa faiblesse. (...) Elle va bientôt être éliminée, et repartir aussi vite qu’elle est arrivée (...) Je vais marcher sur le tapis rouge, sortir un pistolet à eau et l’arroser de la tête aux pieds ! »


Bienvenue dans la cour de récréation de Sabrina.

 

En attendant ce grand moment, Sabrina va devoir s'excuser, car l'association Coalition to Stop Gun Violence a apprécié moyen toutes ces allusions aux armes à feu.

 


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article