Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Lady Gaga : ses très étranges exigences

4 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu people

 

Pas besoin d’avoir vingt ans de carrière à son actif pour se permettre des caprices de stars. Lady Gaga, qui a accédé à la notoriété il y a moins de trois ans, concurrence désormais en la matière des divas aussi exigeantes que Madonna ou Mariah Carey.

 

Pour la satisfaire, son équipe a intérêt à s’accrocher et à prévoir le coup. Car pour que Lady Gaga soit dans les meilleures dispositions sur sa tournée Monster Ball, il lui faut, servis dans sa loge avant chaque début de show : un poulet entier, une petite assiette de fromages sans odeur et non coulants, une assiette de charcuteries, du miel, du chocolat aux amandes et une bouteille d’oxygène pour améliorer sa voix. Mais ce n’est pas tout.

 

Il lui faut aussi : du gingembre bio, du thé au citron, deux bouteilles de thé vert, deux bouteilles de vin blanc (de la marque Kendall Jackson ou Robert Mondavi), des chips de maïs, du guacamole, du houmous, de la purée d’ail, des pommes et des mangues séchées, du beurre de cacahuètes, un assortiment de fruits frais, de la gelée de fraises ou de framboises et du thon. Si le tout ne lui est pas servi avant 17 heures vous vous exposez à « un renvoi sur le champ ».

 

Mais n’allez pas croire pour autant que Lady Gaga n’est centrée que sur sa petite personne. « Stéphanie (NDLR son vrai prénom) est attentionnée comme une mère juive, c’est la première à donner des conseils aux membres de l’équipe qui ont des peines de cœur, de famille ou autre. Elle ne se contente pas de les écouter mais elle leur donne de vrais conseils pour résoudre leurs difficultés. »

 

Et pour le coup, on a du mal à imaginer Madonna ou Mariah dans ce registre de confidente bienveillante…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article