Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Lance Armstrong obligé de vendre sa maison

15 Avril 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

(Crédit photo: L'Equipe)

 

Après avoir été si haut, le voilà si bas. Lance Armstrong se voit aujourd’hui contraint de vendre sa propre maison… pour payer ses avocats ! Ces derniers sont au nombre de quatre et ne sont pas les moins chers du marché (ils coûtent environ six cent euros de l’heure). 

 

De plus, le coureur cycliste doit 1,2 millions d’euros au quotidien britannique Sunday Times et douze millions d’euros à son ancien assureur. Ça commence à chiffrer… Afin de pouvoir assumer tout ça, Lance Armstrong a donc décidé de vendre sa maison à Austin, au Texas. Une hacienda de 725 mètres carrés avec une dépendance de 150 mètres carrés et un terrain de 0,6 hectares.

 

Inutile de dire que la demeure a rapidement trouvé un nouveau propriétaire, quelqu’un qui s’est déclaré ravi d’acheter la maison de Lance Armstrong. La demeure aurait été vendue aux alentours de trois millions d’euros alors que le sportif l’avait achetée plus de 7,6 millions d’euros en 2004.

 

Lance Armstrong se retrouve donc perdant dans cette transaction mais il n’a, de toutes façons, pas le choix. La vente de la maison ne suffit déjà par à rembourser ses dettes. Que va-t-il faire ? Rester vivre à Austin, c’est une certitude. Pour le reste, il va sans doute s’arranger…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article