Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Lara Fabian se dit blessée par Yann Barthès

25 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

(Crédit photo: Newsphoto)

 

Dans le Petit Journal, Lara Fabian est un peu le croisement entre Jean-Claude Van Damme et Céline Dion. Epinglée par Yann Barthès pour ses formules parfois aléatoires et sa candeur, elle est devenue un personnage lunaire de qui évolue dans « le monde merveilleux de Lara ». C’est souvent drôle, sauf pour la chanteuse.

 

Interrogée dans Télé Star, elle se désole d’être la cible des railleries des trublions de Canal + : « Que voulez-vous des gens sont payés pour être méchants. À croire que je suis l’élue de Yann Barthès ! J’en rigole, mais j’ai été blessée, même si ce n’est pas la première fois que j’en prends plein la figure, a-t-elle déploré. Peut-être attaque-t-on les gens très aimés du peuple ? Ça me console. » Ça ne peut être que ça, évidemment… Lara Fabian avait déjà fait part de ses récriminations au sujet d’un autre programme de Canal + : les Guignols.

 

« Seuls certains médias parisiens se sont acharnés contre moi. Cela m’a fait souffrir, avait-elle déclaré en janvier dernier. Pendant un moment dans les Guignols, j’étais une cible quotidienne. J’ai fini par croire que je hurlais vraiment. » Les candidats de The Voice peuvent se faire un avis sur la question puisqu’elle aide Florent Pagny à les coacher. Elle a d’ailleurs bien failli être à ses côtés dans un fauteuil pivotant de juré : « On me l’a proposé. Pour des raisons de planning, j’ai dû décliner l’invitation, a-t-elle révélé à Télé Star. Mais pour être honnête, je pense que ce rôle aurait été compliqué à gérer pour moi. Comment peut-on dire à quelqu’un s’il fait l’affaire ou pas ? Je trouve cruel de laisser un artiste sur le carreau ! » Comme c’est un peu le concept de l’émission, TF1 ne doit pas regretter qu’elle ait dit non.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article