Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Le créateur de la robe sexy de Shy’m des NRJ Music Awards 2012 s’explique

31 Janvier 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://actualite.portail.free.fr/people/29-01-2012/nrj-music-awards-2012-shy-m-sa-robe-hyper-sexy-n-a-pas-fini-de-faire-parler/Photos-NRJ-Music-Awards-2012-Shy-m-sa-robe-hyper-sexy-n-a-pas-fini-de-faire-parler-!_reference.jpg

 

Ce fut le buzz de la soirée. Nikos en perdait les pédales, les réseaux sociaux s’affolaient et Shy’m était ravie de son coup. Tout le monde a parlé de la robe que portait la chanteuse lors de la soirée. Une tenue dessinée par le créateur de mode français, Franck Sorbier que Télé-Loisirs ont interviewé. (à voir ci-dessous) 

 

Le designer a expliqué que cette robe qui a tant fait jaser l’internet mondial est constituée d’« un bustier en résine et fibre de verre translucide » ainsi que d’« une jupe en lin et coton beurre frais ». Pour lui, cette création est un hommage à « la Vénus de Milo » inspiré des « femmes tahitiennes, africaines, ethniques qui portaient souvent des paréos et des pagnes, torses nus. »


Cette robe, Shy’m l’a découverte la semaine dernière pendant la Fashion week parisienne lors du défilé de Franck Sorbier : « Elle faisait partie de la collection, elle l’a choisie dans le panel de la collection », a raconté le créateur. Et si elle a tant fait parler d’elle outre sa nuance « translucide et non transparente », c’est probablement parce qu’elle était un peu hors contexte. « Ma création n’est pas faite dans le sens du tapis rouge parce que ce sont des vêtements audacieux, a souligné Frank Sorbier. Elle n’est pas motivée par ça. »


Qu’on l’aime ou pas, cette création aura au moins eu le mérite de faire parler de Shy’m. Enfin, surtout de sa poitrine…

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article