Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Les émissions en acces prime-time de France 2 font de mauvaises audiences

9 Octobre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

Ils n’avaient pas le droit à l’erreur, et pourtant ils se sont plantés dans les grandes lignes. À quelques minutes de la fin de la publicité sur le service public, les émissions en access prime-time de France 2 se doivent de fédérer les téléspectateurs (pour servir de manne au JT) et d’engranger quelques millions d’euros en recettes publicitaires. Malheureusement, les deux émissions proposées à cette heure de grande écoute n’intéressent personne.

 

Le jeu de Nagui, Volte-face, a péniblement atteint les 9,2% de parts d’audience hier soir, et seulement 8% sur les précieuses ménagères si chères aux publicitaires, a détaillé Le Point. Devant, il y a bien sûr TF1 et son Juste Prix (24,6% de PDA), les JT régional et national de France 3 (16,6%) et 100% Mag sur M6 (11,4%). Quant à la petite pastille (qui se veut) humoristique d’Anne Roumanoff, c’est la catastrophe, exemple : hier soir, seulement 5,3% de parts d’audience pour Roumanoff et les garçons. L’émission quotidienne d’Alessandra Sublet, C à vous, sur France 5 la talonne avec 4,4% de PDA. On ne rit plus chez France 2.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article