Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Les gros caprices de Madonna à Berlin

23 Février 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2009/07/Madonna-kabbale-.jpg

 

Une mégastar internationale comme Madonna se doit d’avoir des exigences fantasques quand elle arrive dans un hôtel. Même si elle n’y séjourne qu’une nuit. C’est presque une question de savoir-vivre. La chanteuse vient de nous en donner une nouvelle leçon. A Berlin pour présenter son film W.E à des producteurs, la Ciccone, assoiffée par son long voyage en jet privé, a réclamé que l’hôtel mette à sa disposition pas moins de 500 bouteilles d’eau de la Kabbale, selon Perez Hilton. La particularité de cette eau ? On n’en sait trop rien. Comme le personnel de l’hôtel d’ailleurs, qui, s’il doit toujours respecter le commandement selon lequel « le client est roi » est bien certain d’avoir trouvé ce jour-là la reine des casse-c…

 

Mais ce n’est pas tout. En arrivant dans sa suite, la Madone a exigé que tout le mobilier, lit y compris, soit entièrement changé. Pas question pour elle de poser son royal séant sur un endroit qui ne serait pas vierge de tout contact.

 

Un employé de l’hôtel, encore choqué, raconte : « Madonna n’aime pas dormir où des personnes ont déjà dormi. Elle a besoin que tout soit neuf, le lit, la peinture, les spots. Nous avons donc rénové toute la chambre. Nous n'avions jamais fait ça auparavant ».

 

Ca donne envie… Et si on faisait la même chose en arrivant au Formule 1, ca donnerait quoi ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article