Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Les Inconnus se reforment avant un retour au cinéma

13 Décembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu ciné

http://image.toutlecine.com/photos/t/r/o/trois-freres-1995-02-g.jpg

 

Télémagouilles, Les chasseurs, Isabelle a les yeux bleus… Tout cela vous manque ? Alors, réjouissez-vous, peuples de la Crise ! En effet, la morosité ambiante risque bien de prendre fin, remplacée par une courbature généralisée des muscles zygomatiques, du moins si vous êtes fans du trio Les Inconnus.

 

Selon TV Mag, le groupe constitué par Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan a décidé de se reformer, quinze ans après la fin de l’aventure. Un différend avec leurs anciens managers, Paul Lederman et Claude Martinez, qui possédaient les droit sur le nom Les Inconnus, avait incité les trois comédiens à stopper leur collaboration. L’an dernier, Didier Bourdon avait indiqué que le problème était en voie de règlement.

 

À l’occasion de la 400Twitter de la pièce Plus si affinités, avec Mathilda May et Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon monteront prochainement sur scène pour quelques sketches. D’autres humoristes seront aussi de la partie.

 

Mais ce n’est pas tout puisqu’il est prévu que Les Inconnus tournent l’an prochain la suite du cartonnesque Les trois frères (sept millions d’entrées en 1995, César de la meilleure première œuvre, ce qui prouve à Dany Boon que les Césars aussi aiment les comédie). Le film devrait s’intituler Les trois pères, et sera réalisé par le duo Campan-Bourdon. Bouleversifiant !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article