Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Lindsay Lohan : « Les soirées, ce n’est plus mon truc »

29 Février 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://c580019.r19.cf2.rackcdn.com/wp-content/uploads/2012/02/Lindsay-Lohan-2012-amfAR.jpg

 

Cela faisait un bon moment qu'on avait pu de nouvelle de Lindsay et bien aujourd'hui on en apprend une bonne pour une fois !

 

Lindsay Lohan est une femme changée, transformée. Fini la bimbo bourrée que les policiers arrêtaient à 4 heures du matin au volant de sa voiture. Fini aussi les soirées déjantées et saupoudrées de cocaïne : après plusieurs séjours en centre de désintoxication, Lindsay a définitivement arrêté. Pour de bon, cette fois. D’ailleurs, vous ne la verrez plus hors de chez elle après 19 heures. Lindsay Lohan l’a affirmé hier à la télévision américaine : « Les soirées, ce n’est plus mon truc ». Les injonctions des juges ont porté leurs fruits, puisque désormais, elle se définit comme une fille « plutôt casanière ».

 

Elle s’est rendue compte de ce changement immense dans sa vie il y a quelques mois alors qu’elle sortait avec un proche. « Je me sentais si mal à l’aise, se souvient-elle. Pas parce que j’étais tentée, mais juste parce que c’était la même chose qu’avant. Et ça n’avait rien de marrant pour moi. Je suis devenue plutôt casanière et j’aime ça. » Une révolution dans la vie de cette Mean Girl plus populaire pour ses frasques que pour ses talents d’actrice.

 

Pour autant, LiLo ne compte pas jouer les petites filles sages et prudes : c’est tout à fait sobre et en pleine possession de ses moyens qu’elle a accepté de poser nue dans Playboy il y a quelques semaines. Récemment sélectionnée pour jouer Elizabeth Taylor dans un biopic consacré à la star hollywoodienne, Lindsay Lohan veut se montrer à la hauteur. Et puis, à force de rester à la maison, elle a dû regarder dans le miroir et observer les dégâts qu’ont occasionnés ses débordements. À 25 ans, sa jeunesse est déjà derrière elle.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article