Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Loire: une fillette tuée et deux autres blessées par un automobiliste

1 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu divers

http://www.cineautos.com/photos_gendarme/photos_moy/trafic_gendarme_moy.jpg

 

Une fillette a été tuée et deux autres grièvement blessées après avoir été fauchées par un automobiliste dimanche soir dans la Loire alors qu'elles fêtaient Halloween, a indiqué lundi une source judiciaire.

 

Les fillettes, âgées de 6, 12 et 13 ans, qui étaient déguisées en sorcières et portaient un panier rempli de bonbons, ont été percutées alors qu?elles traversaient la chaussée d'un boulevard périphérique, dimanche vers 20H00 à Riorges, près de Roanne (Loire). La nuit était déjà tombée et il pleuvait.

 

Grièvement blessées, elles ont été transportées au centre hospitalier de Roanne et l'adolescente de 12 ans a été transférée dans un état critique au CHU de Saint-Etienne où elle a succombé lundi des suites de ses blessures.

Le pronostic vital des deux autres enfants, qui souffrent de fractures et restaient lundi hospitalisées, "n'est pas engagé", selon la même source.

 

Les circonstances du drame restaient lundi soir encore indéterminées. Hormis les fillettes et le conducteur, personne n'a été témoin de l'accident qui s'est produit à proximité d'un passage protégé.

 

Originaires de Roanne, les fillettes âgées de 6 et 12 ans étaient parentes et amies de la dernière victime, dont les parents ont été entendus lundi par les policiers.

 

Les dépistages d?alcool et de stupéfiants pratiqués sur le conducteur de la voiture, âgé d'une cinquantaine d'années selon des passants arrivés juste après le choc, se sont révélés négatifs.

 

Source info : AFP

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article