Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Lorraine: poignardé ce matin au bar Henri IV

28 Janvier 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

Lorraine: poignardé ce matin au bar Henri IV

(Photo & source info : Estrépublicain.fr)

 

Les apéritifs sont plutôt virils à Pagny sur Moselle, dans le sillon lorrain, non loin de Pont à Mousson ( 54 )... Ce matin vers11 h 40, une violente algarade a éclaté dans un bar du centre - ville, le " Henri IV ". Jouant les Ravaillac, un client agressif et fâcheux a asséné un coup de couteau dans le dos du patron de l'estaminet. Avant de s'effondrer le bistrotier s'est retourné. Ancien boxeur, l'homme a de la ressource. N'écoutant que ses réflexes, il a fait parler les poings en expédiant son agresseur au tapis.

 

Selon les premiers éléments, l’homme a traversé rapidement et très en colère le bar où se trouvaient deux consommateurs. Il s’est dirigé directement vers Henry Truffert, le patron de l’établissement. Une rixe s’est alors engagée entre les deux hommes pour des raisons qui restent encore floues. Le patron ne s’est pas laissé faire et s’est défendu à coups de poing. Il a finalement eu le dessus.


Le trentenaire a alors sorti un couteau et en a usé en direction d’Henry Truffert. Ce dernier a été blessé dans le dos, au niveau du rein gauche. Le jeune homme, le visage fortement tuméfié est alors sorti du bar et a repris sa voiture mais s’est présenté de lui-même quelques instants plus tard à la brigade de gendarmerie de Pagny.
La victime a été transportée par les pompiers à l’hôpital central de Nancy où il a été placé en observation. Ses jours ne seraient pas en danger.


Quant à l’agresseur présumé, il a lui aussi été transporté dans un hôpital nancéien. Sa garde à vue a été levée pour raisons médicales jusqu’à sa sortie de l’établissement de soins.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article