Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Madonna fait un strip-tease pour les victimes de l'ouragan Sandy !

14 Novembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

On ne sait pas comment les victimes de l’ouragan Sandy, déjà durement éprouvés, ont accueilli l’hommage : Madonna a exposé son fondement pour les aider à lever des fonds, selon MTV.

 

Alors qu’elle s’apprêtait à interpréter Masterpiece lundi soir au Madison Square Garden à New York, la chanteuse s’est tout à coup adressée, émue, à la foule. « Hier, a-t-elle expliqué, je me suis rendue avec mes enfants à Rockaway beach et nous avons pu constater ce qui s’était passé ici, nous avons vu la destruction. C’était très triste, mais nous avons également pu assister à un magnifique élan de solidarité. Les gens partagent avec d’autres gens, ils travaillent dur, ils retapent les maisons, ramènent de la nourriture, des couvertures. Ils donnent de l’amour, et des câlins aussi.»  Un peu plus tard, alors qu’elle entamait une version lente de Like a virgin, la chanteuse de 54 ans, a commencé à se déshabiller devant la foule hystérique, expliquant qu’elle allait faire un strip-tease et qu’il fallait envoyer les billets !

 

« L’argent n’est pas pour moi, a-t-elle précisé alors que des petites coupures se mettaient à pleuvoir sur la scène. Nous récoltons de l’argent pour les victimes de l’ouragan alors s’il vous plait, soyez généreux pendant que je me caille le c*l ! »

 

C'est une façon comme une autre de faire preuve de générosité mais sans dépenser le moindre sous perso...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article