Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Men in Black 3 : Nicole Scherzinger va mourir aux côtés des Hommes en Noir !

2 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu ciné

http://s.excessif.com/mmdia/i/73/2/men-in-black-3-3620732zhhjq.jpg?v=1 http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/5/6/11/media_xl_886811.jpg

 

Une recrue de choix vient une fois de plus gonfler les rangs du casting de  Men in Black 3 ! En effet, la production a choisi de confier un petit rôle à la superbe Nicole Scherzinger, 32 ans, leader des Pussycat Dolls et petite amie du champion de F1 Lewis Hamilton, qui poursuivra ici ses débuts de comédienne après des apparitions dans les séries Sabrina l'apprenti sorcière, Ma famille d'abord, Cane et le film Be Cool !

 

La jolie métisse a confié quant à cette nouvelle : "C'est un tout petit rôle. J'incarnerai une méchante et je suis vraiment contente, car je vais mourir à la fin. C'est une petite apparition, je dis deux lignes et je meurs..."

C'est la dernière recrue de ce nouvel opus des aventures des agents Jay et Kay, dont le tournage vient de démarrer à New York, toujours sous la houlette de Barry Sonnenfeld, et avec toujours dans les rôles principaux Will Smith et Tommy Lee Jones.

 

Outre la belle Nicole, nous retrouverons autour des deux "Hommes en Noir" luttant contre d'éventuelles invasions extra-terrestres, Josh Brolin ( Wall Street : l'argent ne dort jamais,  Jonah Hex), Emma Thompson (Raison et Sentiments,  Nanny McPhee), Alec Baldwin ( 30 Rock, Les Infiltrés), l'actrice britannique Gemma Arterton ( Prince of Persia,  Tamara Drewe) et l'acteur sud-africain Sharlto Copley ( L'agence tous risques).

 

Baldwin incarnera le rôle de Z (incarné par Rip Torn dans le présent) lors des scènes se situant en 1969 et la jolie Arterton sa secrétaire, alors que Sharlto incarnera un sage délivrant des conseils au compte-goutte sur les extra-terrestres.

 

Le tournage durera une dizaine de semaines et le film est attendu sur les écrans américains le 25 mai 2012 pour une exploitation en 3D.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article