Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Hits54Tv - le blog (Ancien blog)
  • Hits54Tv - le blog (Ancien blog)
  • : Le nouveau blog est par ici : http://www.hits54tv.blogpost.fr/
  • Contact

Regardez notre webtv

Publicité

Page officielle

Météo gratuite

meteo france par Previmeteo.com

Catégories

Publicité

Publicité

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 17:51

Il y a deux guerres qui font rage actuellement dans les médias : Geneviève de Fontenay qui se bat contre la machine Endemol et Mickaël Vendetta qui veut se séparer de ses producteurs, peu décidés à lâcher leur poule aux oeufs d’or.

Invité mardi soir sur Direct 8, Mickaël Vendetta a expliqué qu’il « [s’était] fait avoir parce qu’[il était] jeune ». « Il y a des chefs de prod qui repèrent des jeunes sur Internet qui font du buzz et qui leur font signer un contrat d’exclusivité. Ils prennent 50% de commission sur la personne ce qui est illégal par la loi (sic) », a-t-il expliqué, avant de rentrer dans de grandes considérations financières. Et de conclure ainsi : « J’ai été déçu de ces personnes-là (sic), et jamais je ne pourrai parler avec parce qu’il y a le côté humain. L’argent c’est bien, mais le côté humain, s’il est pourri, je travaille pas avec ces gens-là ».

 

Il n’aura pas fallu longtemps au duo de Trendy Prod pour réagir. Invité à s’exprimer sur Europe 1 hier midi, David Lantin a confié : « J’aimerai juste vous rappeler qu’à la sortie de La Ferme Célébrités, Mickaël a donné une interview à Télé Star disant, et je reprends ses mots : “Je n’ai rien à reprocher à Trendy Prod et à mes producteurs, mais j’avais envie d’évoluer plus vite” ». Autant dire que dès sa sortie de l’émission de TF1, le divorce était consommé.

 

David Lantin, que l’on verra prochainement dans l’émission Dilemme de W9, a expliqué que son poulain n’était qu’un « enfant ». À l'aide d'une belle métaphore bien apprise, il a expliqué : « Il a envie de lâcher le berceau, d’avancer tout seul, de faire le grand. Seulement, à l’heure qu’il est, il a encore la couche-culotte derrière et il faut qu’il repasse sur la table à langer. Et il faudrait juste qu’il arrête de dire des conneries ». Avant de confirmer qu’ils avaient bien l’intention de l’attaquer en justice afin de « recadrer tout ça ». Et de tenter de récupérer quelques euros au passage, sans doute…

Partager cet article

Published by Animateur - dans Actu people
commenter cet article

commentaires