Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Mimie Mathy n'a pas appréciée les critiques de Jean Rochefort sur sa série

12 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

 

Joséphine, ange gardien, Jean Rochefort l’envoie au diable. Confiant ses illusions perdues sur la qualité de la production télévisuelle française, l’acteur vétéran érigeait la série de Mimie Mathy en exemple de ce qui se fait de pire. « Au lieu de financer les bons films, les technocrates de la télé ne jurent que par Mimie Mathy, notre grande artiste populaire, s’était-il moqué. Vous avez déjà regardé Joséphine, ange gardien ? Je m’en suis tapé un en entier. C’est pas possible, elle assassine nos contemporains. »

 

Mimie Mathy a la peau dure, elle a déjà été épinglée par d’autres avant Jean Rochefort. Invitée à réagir aux propos du comédien, elle a pourtant semblé touchée par ces critiques : « Je suis très déçue parce que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup », s’est-elle désolée au micro de Stéphane Bern sur RTL. Mimie Mathy a ensuite sous-entendu qu’elle était un peu le punching-ball de ceux qui en ont après la télévision.

 

« C’est marrant parce que chaque fois qu’un comédien a besoin de taper sur la télé… Il y a Karine Viard qui avait dit ça aussi, il y a Darmon (Gérard) que j’avais appelé en lui disant : “T’es gentil”. Mais bon, c’est pas grave. » Pour elle, pas trop en effet. Après presque quinze ans de présence à l’antenne, Joséphine, ange gardien parvient encore à rassembler près de 7 millions de téléspectateurs devant leur écran, comme lors de la diffusion du dernier épisode…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article