Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Myriam Abel critique vivement Jenifer et la Nouvelle Star

26 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

En avril dernier, Myriam Abel n’était pas tendre avec The Voice : la gagnante de Nouvelle Star 3 y égratignait un Louis Bertignac à la recherche d’une « autre Carla Bruni » et une Jenifer « vraiment pas crédible comme coach ». « Toutes les candidates chantent mieux qu'elle ! », assénait-elle alors, s’attirant les foudres des fans et de… Cécile de Ménibus. Au cours d’un clash épique chez Jean-Marc Morandini, le ton était violemment monté entre les deux femmes. Interviewée par Jeremstar la semaine dernière, Myriam Abel n’a toujours pas digéré cette altercation : « Cette c*nnasse ! », s’est-elle exclamée en entendant le nom de la chroniqueuse. « Elle si je la croise… », a-t-elle ensuite commencé, s’arrêtant finalement pour ne pas choquer nos chastes oreilles.

 

N’en déplaise à Cécile de Ménibus, la chanteuse revenue par le biais des Anges de la téléréalité n’a pas changé d’avis sur la présence de Jenifer dans The Voice : « Je réédite : je trouve pas que c’est une voix. C’est pas une voix exceptionnelle, c’est tout. Un coach doit donner des directives à ses élèves, le corriger, et je trouve qu’elle le fait pas. »

 

Dans le viseur de Myriam Abel, décidément très en forme, on retrouve également Nouvelle Star, un programme qu’elle apprécie aujourd’hui beaucoup moins que la Star Academy. La chanteuse accuse André Manoukian de s’être « acharné » sur elle en la qualifiant « d’erreur de casting ». Contrairement à Amandine Bourgeois, autre gagnante de Nouvelle Star, elle explique pour conclure qu’elle n’aurait jamais accepté de représenter la France à l’Eurovision : « C’est l’angoisse (…), parce que tu sais que tu vas pas gagner, que tu vas finir trentième », a-t-elle expliqué. La vie est bien faite : pas besoin de refuser, personne n’a jamais songé à lui proposer.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article