Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Nagui et Danielle Gilbert décorés Chevaliers des arts et des lettres

24 Août 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjN9/images/actus_news/zz_nagui_france2.jpg

 

Chaque année, le ministère de la Culture récompense des personnalités au titre de « leur création dans le domaine artistique ou littéraire ou par la contribution qu'elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde ». Ça, c’est ce qui écrit dans les textes. Dans les faits, Frédéric Mitterrand (tout comme ses prédécesseurs) est un peu moins regardant quant à la qualité de cette « contribution ». Dans la dernière promotion, figurent en guest stars Nagui et Danièle Gilbert.

 

Non, vous ne rêvez pas. Les blagounettes quotidiennes de Nagui à la télé favorisent le « rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde ». Pareil pour Danièle Gilbert, dont le dernier fait d’armes remonte à 2004 dans La Ferme Célébrités. Depuis, l’ancienne speakerine continue de hanter les plateaux télé en quête de notoriété.

 

Nagui, lui, est juste trop content. Il s’est extasié sur son compte Twitter : « Je n'aurai jamais cru être un jour...Chevalier! Je ne rêve pas, j'suis trop fier! ». Bravo, hin hin. Les heureux élus viennent grossir les rangs des décorés par cet honorable insigne, parmi lesquels on compte un informaticien du ministère de la Culture et le chauffeur du directeur de cabinet de ce même ministère. Qui sera le prochain ? Larusso ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article