Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Nancy : Levée du plan anti hold-up et retour des braquages !

30 Janvier 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/FEE5F338-38B0-472C-8772-DE797BD71C33/LER_15/le-tabac-presse-de-saint-max-a-ete-braque.jpg

(Crédit photo: ER / source info: estrépublicain.fr)

 

Le plan anti hold-up avait été activé le 28 novembre et ce, jusqu'au 18 janvier dans le département. Les effectifs de police et de gendarmerie avaient pour mission de mettre en place des patrouilles renforcées dans les zones commerciales, notamment. Si le plan a prouvé son efficacité pendant la période des fêtes de fin d'année, force est de constater que sa levée, il y a huit jours, se traduit par une reprise des vols à main armée. Le vendredi 27, vers 19 h, deux hommes encagoulés qui tentaient de braquer la boulangerie au Fournil des Arcades à Pont-saint-Vincent, ont été mis en fuite par le boulanger.


Le même jour, à Nancy, c'est un épicier de la rue du Général Leclerc qui se faisait braquer par un individu armé d'un fusil. Le samedi 28 vers 19 h à Saint-Max, deux hommes braquaient le tabac-presse de l'avenue du Général Leclerc. Les braqueurs immobilisaient le buraliste à coups d'arme à impulsion électrique. Dans ces deux derniers braquages, les auteurs ont emporté l'argent du tiroir-caisse.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article