Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Nancy : Un point seulement de pris à Arles!

5 Décembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu sport

Spectateurs

non disponible

Arbitre

Lionel Jaffredo

Buts

Dja Djedje (8') pour Arles-Avignon
Hadji (26') pour Nancy 

Avertissements

N'Diaye (47'), Traoré (51'), Brison (73'), N'Guemo (93') pour Nancy
Cabella (90') pour Arles-Avignon 

Expulsion

néant

 

Résumé

 

En raison des blessures de Julien Féret et Reynald Lemaitre, Pablo Correa a été obligé de modifier son onze de départ. Bakaye Traoré et Alexandre Cuvillier en profitent pour effectuer leur retour. Le joueur prêté par Boulogne est à la réception d’un long centre de Marama Vahirua mais s’écroule dans la surface sur un coup d’épaule de Loïc Abenzoar (7’). Arles-Avignon ouvre le score sur l’action suivante. Sur un contre, Camel Meriem glisse le ballon entre deux Nancéiens et permet à Franck Dja Djédjé de tromper Damien Gregorini d’une frappe croisée (8’).

L’ASNL maitrise le jeu sans réussir à alerter Cyrille Merville. Un mauvais dégagement du gardien permet toutefois à Benjamin Gavanon de lancer Youssouf Hadji en profondeur. L’international marocain entre dans la surface et égalise d’une frappe enroulée au premier poteau (26’). Servi par Marama Vahirua quelques minutes plus tard, il croise un peu trop sa frappe du droit (31’). Malgré un sursaut des joueurs locaux, il ne se pas se plus grand-chose durant cette première période.

Les occasions sont toutes aussi rares après la pause. Samba Diakité adresse un centre-tir puissant devant le but mais ne trouve aucun coéquipier sur la trajectoire (61’). Le dos d’André Luiz dévie au-dessus de la barre une frappe de Deme N’Diaye (69’). Damien Gregorini est ensuite sauvé par son poteau sur une frappe tendue et croisée de Kaba Diawara (71’). D’un coup du sombrero, Deme N’Diaye élimine son adversaire et frappe du gauche. Damien Grégorini réalise un bel arrêt (75’).

C’est chaud devant le but de l’ASNL. Pablo Correa sent son équipe en difficulté et fait entrer un défenseur supplémentaire avec Jordan Loties (79’). Malgré quelques derniers ballons dans le camp d’Arles-Avignon, l’ASNL ne parvient pas à arracher la victoire. La rencontre se termine par une frappe lointaine de Pascal Berenguer détournée en corner par Cyrille Merville (92’).

 

Réaction d'après match

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article