Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Nelly Furtado va reverser le million de dollars de Kadhafi

1 Mars 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://static.poponthepop.com/images/gallery/nelly-furtado-is-gorgeous.jpg

 

Le vent de révolte qui souffle en Libye a atteint le portefeuille de Nelly Furtado. La chanteuse canadienne a annoncé sur son compte Twitter qu’elle allait se délester d’une grosse somme reçue en rétribution d’un concert privé donné pour plusieurs membres de la famille du dictateur libyen Mouammar Kadhafi.

 

« En 2007, j’ai reçu un million de dollars de la part du clan Kadhafi pour un concert de 45 minutes. Un show privé qui a eu lieu dans un hôtel en Italie, a écrit hier Nelly Furtado. Je vais faire don de ce million. » Si l’interprète d’I ‘m like a bird n’a pas encore choisi l’œuvre de charité qui bénéficiera du million de Kadhafi, son exemple inspirera peut-être certains de ses célèbres confrères qui ont profité des largesses du clan du dictateur.

 

Selon des câbles diplomatiques révélés par WikiLeaks, d’autres comme Beyoncé, Mariah Carey, Usher ou encore Lionel Richie ont eux aussi été grassement rétribués par le clan Kadhafi pour des concerts privés. D'après CBS, Beyoncé aurait ainsi reçu deux millions de dollars pour un show donné sur l’île de Saint-Barthélémy lors d'une fête de nouvel an organisée par Moatassim Kadhafi, l’un des fils du (futur-ex ?) dirigeant libyen. Pour l’instant, aucune des stars précédemment citées n’a commenté la décision de Nelly Furtado. Pas sûr d’ailleurs qu’ils le fassent…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article