Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Ophélie Winter revient sur son dernier album qui à fait un bide

28 Janvier 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

Le dernier enregistrement sympa qu’on possède d’Ophélie Winter se trouve entre les mains de la police judiciaire. La chanteuse a en effet été placée sur écoute dans une sombre histoire de grand banditisme. Depuis, plus rien. Ophélie cherche un assistant, Ophélie fait de la télé mais Ophélie ne veut plus chanter. Enfin pas tout de suite.

 

Même si, comme elle le déclare à TV Mag : « On (me) demande de refaire un disque. » Si ce « on » pouvait se dénoncer, merci. Ophélie donc ne se sent pas d’humeur à retourner en studio. « L'expérience vécue avec Résurrection, l'album que j'ai autoproduit, m'a refroidie », révèle-t-elle.

 

Sorti en 2009 et produit en grande partie par l’artiste jamaïcain Wayne Beckford, l’album est en effet sorti sur le propre label de la chanteuse Double You. Alors qu’Ophélie affirme que ce dernier s’est classé directement 1er des ventes sur les plateformes de téléchargement la semaine de sa sortie, l’album a été source de déconvenues financières. « Ça m’a couté une fortune, explique-t-elle et ça ne m’a même pas rapporté le prix d’une chanson. (…) J’ai beau ne pas chanter pour l’argent, vu l’investissement personnel que ça m’a réclamé, il y a de quoi être démotivée. »

 

Du coup, Ophélie se consacre maintenant tranquillou à ses apparitions dans la série Doc Martin. « Aujourd’hui, je me sens bien dans mes baskets. Je n’ai plus besoin de courir après la gloire ou les couvertures de magazines » Ça tombe bien Ophélie, ça tombe bien…

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article